Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Relation avec les Anbus

Aller en bas 
+12
Dark Luffy
the silver surfer
Itachi50
NAMIKAZE Minato
yoann
sasuke26 [anbu]
etsura
Virgil
faquarl
Dragonn
Nerwynn
SaKurA [E_Anbu]
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Nerwynn

Nerwynn


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Marcheprime(sud ouest France)
Date d'inscription : 21/10/2007

Relation avec les Anbus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relation avec les Anbus   Relation avec les Anbus - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:52

ok etsura merci pour ces explications qui sont plus de le bienvenu moi aussi je passe de temps sur le forum et jai vu que la demande de dragonn a eu en effet aucune réponse et apres dsl pour ton alliance je pense quel aurait ete super s'il vous n'aviez pas eu des noobs a 100 point ce proclamant chef.
Sinon etusra si les Vrai Anbu sont a la recherche d'une alliance vous serez le bienvenu ici et je pense que les autres membres du village du conseil et dragonn lui meme pense comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Dragonn

Dragonn


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2007

Relation avec les Anbus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relation avec les Anbus   Relation avec les Anbus - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:58

Pour moi les anbus resterons dans ma mémoire, sakura, toi, Dark Luffy, itachi et j'en passe, vous êtes et resterez les vrai anbus.
Votre ambassade restera ouverte, pour vous et vos droits ne changerons pas.
Mes amis sur ces derniers mots, je vous souhaites une bonne continuation IRL et IG et a bientôt Wink
Et désolé pour les grand ANBU Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-sacrees.forumpro.fr
etsura

etsura


Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 02/11/2007

Relation avec les Anbus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relation avec les Anbus   Relation avec les Anbus - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:57

Merci a vous,.
Les "ancien", ont pour beaucouyp stoper leur compte(itachi, mao sakura...) il reste moi sakumo et rentz. Mais pour le moment chacun c'est éparpillé.
Je continurai de paser le plus souvent possible et peut etre qu'un jour nous nous regrouperons^^.

Je l'espère sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nerwynn

Nerwynn


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Marcheprime(sud ouest France)
Date d'inscription : 21/10/2007

Relation avec les Anbus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relation avec les Anbus   Relation avec les Anbus - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:59

ok bonne chance a toi yaura toujours une place pour vous 3 en ces murs
Revenir en haut Aller en bas
Dark Luffy

Dark Luffy


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

Relation avec les Anbus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relation avec les Anbus   Relation avec les Anbus - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:11

oui , comme l'a si bien expliqué notre ami etsura , ça fait vraiment mal de voir une alliance telle que la ANBU couler ainsi , c'est triste , on y a mis du notre pour cette alliance, le forum ETAIT vivant , avec une bonne ambiance ! Mais tout a commencer quand effectivement , il n'y avait que les membres de la wing qui y étaient et surtout au départ de kenji ( ex 1er de l'alliance ) , et tout c'est effondré , je dis que c'est vraiment dommage , mais je ne perd pas espoir que sur un prochain univers , nous nous retrouverions tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation avec les Anbus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relation avec les Anbus   Relation avec les Anbus - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation avec les Anbus
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Relation diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha :: Quartiers Extérieurs :: Quartier des ambassades :: Maison des alliés :: Maisons des Anbus-
Sauter vers: