Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La naissance de virgil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Virgil

Virgil


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 34
Localisation : quequepart
Date d'inscription : 18/10/2007

La naissance de virgil Empty
MessageSujet: La naissance de virgil   La naissance de virgil Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:07

CHAPITRE 1


Jadis notre monde était en proie à de nombreux conflits . Dans cette guerre qui englobait tous les peuples , deux armées dominées les combats celle des anges et des démons .

Ils avaient reçu ce nom à cause , non pas de leur attitude car dans ce conflits personnes n'aurait pu dire qui étaient dans le vrai
,mais d'une de leur particularité physique . Les anges possédaient des ailes blanches tandis que les démons des ailes noires .

Les deux meneurs Ashura la vaillante pour les démons et Kalas le pourfendeur pour les anges réunirent leurs armées pour une dernière bataille .


CHAPITRE 2


Le dernier affrontement aller enfin voir s'affronter directement les deux royaumes qui menaient cette guerre durant depuis plus de 1000 ans .

Le lieu de cette bataille était à la frontière entre Elision et Nausicaa noms des royaumes . Une plaine gigantesque plaine qui était remplie de soldats et qui serait couverte de sang aux premiers rayons du soleil .

Elles étaient là , les deux armées les plus puissante de cette terre , à quelque mètres l'une de l'autre .

Lui ,il pouvait la voir son ennemie jurée Ashura il la voyait pour la première fois il la trouvait simplement belle dans son armure aussi noire que ses cheveux .

Elle aussi rencontrer Kalas aujourd'hui . C'était celui qu'on lui avait appris à haïr mais maintenant qu'elle le regardait elle ne pouvait s'empêcher d'être attiré par lui .

Mais le jour se fit et ils mirent ce sentiment étrange de coté pour se jetait dans la bataille .

Aucune armée n'arrivait à prendre le dessus , les soldats tombait les un après les autres . Parmi cette masse les deux héros massacrés tous personne n'arrivait à les approcher . Avançant chacun vers le camp adverse en écrasant tous ceux qui gênaient leur progression.

Si bien qu'en plein milieu de cette plaine sanglante ils se retrouvent face à face , épée contre épée en se regardant chacun dans les yeux .y voyant son propre reflets . Les sentiments qu'ils éprouvaient l'un n'en vers l'autre étaient plus fort que jamais .


CHAPITRE 3


La seule personne existante à ce moment précis était l'adversaire.

Le tintement de l'acier contre l'acier résonnait dans la vallée au rythme des parades des deux combattants , chacun maniait son épée avec précision et ne détournait que pour contre attaquer dans l'instant .

Les armes fendaient l'air et se percutaient à une vitesse qui les rendait pratiquement invisible pour un oeil non averti.

Depuis des heures ils étaient engager dans ce combats tourbillonnant dans lequel aucun des deux n'avaient réussi à prendre le dessus , sans pour autant montrer plus de fatigue que s'ils venaient de se rencontrer .

Ils étaient si concentrer sur le combat pour se rendre compte que les cris , le bruit des épées c'était stoppée . Tous les soldats ,les démons comme les anges avaient cessé le combat pour admirer la prestation des deux héros . On aurait dit un spectacle de danse tellement leur mouvement était léger et dont la scène serait la guerre .

Leur respiration était calme , chacun arborait un sourire . Aucun des deux ne c'était adressé à l'autre mais c'était leur lame qui parlait pour eux .

Ce sentiment de plaisir absolue qui les envahissaient , la guerre n'avait plus aucune importance ce qui importait c'était l'autre .

Le soleil commençait à se coucher le combat devrai cesser mais ils n'y avait toujours aucun vainqueur . Ce pendant Kalas pour éviter un coup venant arrivant par dessus déploya ses ailes . Elle fit de meme et le combat se poursuivait dans les airs encore plus violents et rapide qu'auparavant .

Le soleil prenait son temps ce jour là on aurait dit que lui aussi voulait voir la fin du duel .Et finalement alors qu'ils étaient dans les airs repoussais par l'autre dans la direction opposée . Ils s'observèrent , on pouvait lire dans leur regard que ce serait le dernier assaut .


CHAPITRE 4


Ils se foncèrent l'un vers l'autre avec toute la vitesse que leur ailes pouvaient donner . Un bruit semblable à l'orage se fit entendre c'était le son de l'impact des lames puis deux éclairs blancs tombèrent du ciel au pieds des soldats paralysés par la vision du duel .

Ils regardèrent les deux éclairs pour réaliser qu'ils s'agissait des deux épées. Tous eurent la meme réaction et levèrent leur yeux vers le ciel .

Aucun des deux n'avaient réussi à ce départager car ils flottaient toujours face à face mais maintenant à quelque centimètres à peine.
Ils n'avaient plus la force de se battre , aucun des deux ne pouvait continuer.

Soudain Ashura tomba . La fatigue avait eu raison d'elle , mais à la surprise de tous Kalas la sauva . Il utilisa ses dernieres force pour tendre son adversaire aux démons puis s'écroula à son tour .

CHAPITRE 5


Il faisait noir ,il se trouvait dans sa tante il était de retour au camp . Allongé encore confus à cause de la fatigue il se passa de l'eau sur le visage lava ses mains couverte de sang Qu'ils avait du oublier d'essuyer en le couchant .

Se rasseyant il essaya de se souvenir ce qui était arrivé puis il se souvint. La bataille ! Qui était le vainqueur et Ashura allait elle bien . Toute ces questions prirent fin lorsque Kurogane son maitre d'arme entra pour prendre nouvelles de sa santé mais surtout pour le questionner sur son geste .

Kalas se rappela il avait sauvait Ashura ! Mais pourquoi ! Il ne s'en souvenait pas ,en fait si mais il ne voulait pas se l'avouer cependant le vieux guerriers qui connaissait bien le jeune héros l'avait bien compris . Mais il ne lui reprocha pas . Il avait vu bien des combats et enseigné les arts de la guerre à de nombreux hommes mais le plus doué de tous était ce jeune homme aux ailes blanches et aux yeux rubis . C'était la raison qui l'avait poussé à rester auprès de lui .

Mais voyant que Kalas ne s'était pas encore remis et que se sujets s'avérait épineux il se contenta de le voir debout puis sorti .

Kalas n'en pouvait plus de rester enfermé il sortit pour se rafraichir .Sa promenade le conduisit jusqu'au lieu de l'affrontement . Le sol portait encore les stigmates de la bataille . Il se remémora la bataille encore une fois mais il ne voyait que son visage à elle .

Alors qu'il était perdu dans ses pensées un bruit retentit il se retourna et la vit , cette fois si ce n'était plus son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Nerwynn

Nerwynn


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Marcheprime(sud ouest France)
Date d'inscription : 21/10/2007

La naissance de virgil Empty
MessageSujet: Re: La naissance de virgil   La naissance de virgil Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:57

Jolie conte virgil, a quand la suite je peurs dimpatience,franchement c'est tres beau comme roman fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Virgil

Virgil


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 34
Localisation : quequepart
Date d'inscription : 18/10/2007

La naissance de virgil Empty
MessageSujet: Re: La naissance de virgil   La naissance de virgil Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:03

merci j'essaye de poster tous les soir au début je le postai dans présentation mais maintenant on a une zone rp alors je l'ai reposté ici les anbu aussi aiment aussi alors je poste dans les 2 fofo
la suite demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Nerwynn

Nerwynn


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Marcheprime(sud ouest France)
Date d'inscription : 21/10/2007

La naissance de virgil Empty
MessageSujet: Re: La naissance de virgil   La naissance de virgil Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:11

Cool vivement demain alors
Revenir en haut Aller en bas
Dragonn

Dragonn


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2007

La naissance de virgil Empty
MessageSujet: Re: La naissance de virgil   La naissance de virgil Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:57

Jolie Rp, Virgil.
Sinon je l'ai mit "en forme" et pour rajouter les chapitre hésitez pas a utiliser le bouton La naissance de virgil Icon_edit_fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-sacrees.forumpro.fr
Virgil

Virgil


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 34
Localisation : quequepart
Date d'inscription : 18/10/2007

La naissance de virgil Empty
MessageSujet: Re: La naissance de virgil   La naissance de virgil Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:24

ok merci dragonn
Revenir en haut Aller en bas
Virgil

Virgil


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 34
Localisation : quequepart
Date d'inscription : 18/10/2007

La naissance de virgil Empty
MessageSujet: Re: La naissance de virgil   La naissance de virgil Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:26

CHAPITRE 6

Ils étaient exactement à l'emplacement de leur duel .L'un en face de l'autre à la différence qu'ils n'avait plus leurs armes .

Aucun des deux ne bougeaient ni ne parlaient .Puis Ashura rompit le silence :
"Je euh voila je te remercie de m'avoir sauver durant la bataille " elle rougit jusqu'aux oreilles .

Il voyait une nouvelle femme devant lui encore plus belle que la précédente et son coeur batait de plus en plus fort .

Elle se retourna mais Kalas l'en empécha :
"reste ne pars pas "

Elle tourna vers lui et s'approcha de lui cette fois si elle avait l'air en colère:
"mes remerciment ne sufise pas au magnifique roi Kalas ,peut être voudrait il que je me mettes à genoux "

"non ce n'est pas ça je je suis parti de mon camp pour pour me promener et " son coeur tambouriné dans sa tete "et j'ai pensé que vous accepteriez peut être de continuer avec moi afin de parler "

En entendant ces paroles sa colère augmenta
"en me sauvant vous m'avez humilié , vous êtes la personne que je devrai hair le plus et vous me demander de ditraire votre promenade nocturne "

Kalas sentait la peur l'envahir mais il ne s'arreta pas
"Je vous ai sauvé parce que vous ne méritiez pas de mourir comme ça et parce que je ne pouvais pas " il se retint

Mais elle le poussa à continuer
"je ne pouvais pas laisser mourir la plus belle des femmes que j'ai rencontré "

Son visage s'adoucit soudain :
"très bien alors dans ce cas j'accepte votre proposition"

Il passèrent la nuit à converser parlant de tout et de rien se moquant completemant de leur devoir et continuèrent les autres soir .

Celà faisait désormais un mois qu'ils se voyaient en cachette et demain devait être le jour de la prochaine bataille entre les démon et les anges .

Kalas l'attendait comme à son habitude mais cette fois si il voulait lui déclaré ses sentiments .


Fin du mini chapitre 6 by virgil
le prochain chapitre la fin de la guerre et ...
Revenir en haut Aller en bas
Virgil

Virgil


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 34
Localisation : quequepart
Date d'inscription : 18/10/2007

La naissance de virgil Empty
MessageSujet: Re: La naissance de virgil   La naissance de virgil Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:50

Chapitre 7


Elle arrivait enfin dans sa robe blanche qui contrastait avec la couleur de ses ailes . Quand elle le vit un grand sourire s'afficha sur ses lèvres et elle couru vers lui .

Durant se mois ils avait parlé de tous les guerriers qui ils étaient partis pour laisser place à deux oiseaux volant libre dans un ciel infini .

Ils étaient heureux plaisantant , se racontant des choses sans grand intéret . Parlant parfois de cette guerre pour laquelle ils combatait et qui devaient reprendre demain .

Kalas étaient différent de d'habitude comme si il
appréhendait quelquechose . Ashura s'en étant rendu compte et de nature à dire ce qu'elle pense lui demanda directement ce qui se passait.

Kalas rougit presque autant qu'elle l'avait fait lors de leur première rencontre puis parla .

"Voila tu sais que demain notre bataille reprend "
Oui répondit elle . Au moment de sa réponse son sourire c'était éffacé puis elle dit
"Tu sais je déteste prendre des vies . J'ai pris les armes pour mon peuple et "
Kalas la coupa
"moi aussi je ne veut plus tuer et je na peut pas me battre contre la personne qui à le plus de valeur à mes yeux " ça y est , il lui avait dit .

Elle le regarda dans les yeux s'approcha de lui lentement et posa tendrement ses lèvres sur les siennes . Kalas l'enlassa puis déploya ses grandes ailes blanches de la meme façon qu'il l'avait fait sur le front face à elle puis s'envola avec elle qui s'était laisser faire ils se souriaient tous les deux ils n'avaient jamais connu un aussi grand bonheur .

Le dernier obstacle à leur amour était la bataille qui se préparait .

Les deux armées étaient semblables à leur dernier affrontement . Cepandant Kalas puis Ashura à son tour s'aprochèrent de l'endroit où ils s'étaient tenus la veille , l'enssemble des soldats regardaient la scènes passifs sans vraiment comprendre ce qui se passait .

Quand il furent assez près Kalas pris la main d'Ashura , chacun se tourna vers l'armée adverse et ils déclarèrent d'une meme voix
"Aujourd'hui s'achève cette guerre meurtrière nos deux peuples aujourd'hui ne forment plus qu'un et ce à jamais . Trop de vies ont été détruite pour cette guerre sans fondement "

A la fin de leur discour il y eut un grand silence quand soudain des cris se firent t'entendre , pas de peur ou de haine mais de joie . Ils laissèrent tous tomber leurs armes puis se jetèrent dans les bras de leurs adversères d'hier . Ils firent une grande fête qui dura 3 jours et 3 nuits à la fin de la quelle nos deux héros annoncèrent leur fiançaille ce qui entrainat 3 jours et 3 nuits de fêtes suplémentaires . Kurogane qui s'inquiétant des escapade nocturne de son jeune élèves l'avait suivis une nuit et se doutait que ce moment arriverait et maintenant en le regardant il ne pouvait s'empécher de sourire devant cet homme formidable qu'il avait en parti élevé .

Fin du mini chapitre 7 by virgil
suite l'ange noir
Revenir en haut Aller en bas
Virgil

Virgil


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 34
Localisation : quequepart
Date d'inscription : 18/10/2007

La naissance de virgil Empty
MessageSujet: Re: La naissance de virgil   La naissance de virgil Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:16

Chapitre8



Celà faisait maintenant 1 an que la guerre était finie . Une nouvelle nation avait vu le jour , rassemblant tout les anges et les démons , sous le nom d'Elysion. Ce nom signifiait la cité des dieux .

La capitale se trouvait là où la bataille avait pris fin , dans la vallée de Nausicaa et portait le meme nom que son royaume . En l'espace d'un an elle avait prospéré à un tel point quel était devenu la ville la plus riche et belle du monde et dont le joyau était sans l'ombre d'un doute le palais où régnaient Kalas et Ashura .

Cet exploit avait été possible grâce à toute la science , la magie et surtout l'association des deux peuples qui n'en formait plus qu'un .

Aujourd'hui , était le jour d'anniversaire de la paix et tous se hatait au dernier préparatif de la fête de ce soir . En référence à la fête qui avait eu lieu l'année passée et qui avait durée 3 jours.

De plus la présence du roi et de la reine enchanter tous le peuple . Ils avaient su par leur comportement , obtenir la confiance du royaume . Kalas et Ashura avaient aidé dans les travaux . De plus malgré le fait que la guerre était fini l'abondance et la richesse de la cité avait attiré les akumas ( créture démoniaque monstrueuse ) , les deux alors partaient enssemble pour les combattre .

Mais depuis 2 mois environ la reine se faisait plus discraite , la cause étant qu'elle était enceinte et bien qu'elle avait insité pour continuer de se battre Kalas l'avait implorer de rester au calme .

La fête commença au coucher du soleil , le plus beau moment de la journée . En même temps que le soleil se couchait la musique montait dans l'air et la danse s'intensifié .

Puis un cri de douleur retentit la reine était sur le point d'accoucher . On l'emmena le plus vite possible au palais . Le peuple entier avait attendu toute la nuit pour savoir ce qui se passait losqu'au matin le roi et la reine apparurent enfin tenant le petit prince dans un linge blanc on pouvait voir ses deux ailes dépassés , une blanche et une noir .

Kalas s'avança puis dit :
"Voici mon fils Virgil "
Le peuple à ces mots scanda gloire au prince , gloire à Virgil , gloire à l'ange noire . Ce fut le jour de sa naissance qu'il reçut son titre , donné par son peuple : Virgil L'ange noir .

Revenir en haut Aller en bas
Nerwynn

Nerwynn


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Marcheprime(sud ouest France)
Date d'inscription : 21/10/2007

La naissance de virgil Empty
MessageSujet: Re: La naissance de virgil   La naissance de virgil Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:01

snif snif c'est trop beau ca , bravo virgil jolie Role play mon cher ange noire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virgil

Virgil


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 34
Localisation : quequepart
Date d'inscription : 18/10/2007

La naissance de virgil Empty
MessageSujet: Re: La naissance de virgil   La naissance de virgil Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:03

foutage de gueule interdit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hippocampe

Hippocampe


Nombre de messages : 576
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2007

La naissance de virgil Empty
MessageSujet: Re: La naissance de virgil   La naissance de virgil Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:05

Je le trouve bien écrit, l'histoire est plaisante (opinion personelle).

Continue à faire des Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Virgil

Virgil


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 34
Localisation : quequepart
Date d'inscription : 18/10/2007

La naissance de virgil Empty
MessageSujet: Re: La naissance de virgil   La naissance de virgil Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:39

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Virgil

Virgil


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 34
Localisation : quequepart
Date d'inscription : 18/10/2007

La naissance de virgil Empty
MessageSujet: Re: La naissance de virgil   La naissance de virgil Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:25

Chapitre 9



Un petit enfant d'environ 7 ans courait dans les jardin du palais d'Elysion , il avait les cheveux noirs de sa mère ainsi que ses yeux saphire mais selon les dire de Kurogané , il était le portrait craché de son père . Il arborait un sourire radieux alors qu'il grimpait dans un des arbres du jardin , un vrai petit singe . Il escaladé l'arbre afin de récupérer l'écharpe de sa mère . Il ne savait pas encore se servir de ses ailes , au grand soulagement des domestiques du palais qui lui courait toujours après .

Une fois sa proie attrapée il descendit et couru vers sa mère qui le regardait avec son sourire le plus doux .

"C'est moi qui te l'avait offert n'est ce pas "
Le jeune garçon se retourna et se jeta dans les bras de l'homme qui venait de parler en criant "Papa tu es revenu" son visage irradié encore plus .

"oui , j'ai été m'occupé de la récolte de riz et terrassé quelques monstres . "

"Son altesse oublie de dire qu'il a fait la tourné des bars "

"Chuuuut , on avait dit pas devant ma femme Kurogané "

"Pardon sir , cela ma échappé " dit il en riant .

"A propos de ce monstre cela m'inquiéte il sont de plus en plus fort et leur apparition plus fréquente . Mais je protégerai toujours mon royaume "

"Moi aussi cria l'enfant "

"toi , alors que tu ne sait meme pas encore voler "

" C'est pas vrai d'abord regarde "

Le petit prince grimpa au meme qu'il y avait quelque minute et se je ta dans le vide , ses ailes sortirent de sous ses vêtements mais il chuta quand meme . Il fut ratrapé par son pére et la douzaine de soldats présent . Devant cette scène il ne purent tous s'empécher de rire aux éclats .

Il faisait vraiment bon vivre à Elysion .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance de virgil Empty
MessageSujet: Re: La naissance de virgil   La naissance de virgil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance de virgil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virgil
» virgil
» Virgil l'écrivain antique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha :: Quartiers Extérieurs :: Centre du village :: Quartier de Role Play-
Sauter vers: